Passer au contenu

Boîte de 25 Répartiteur de Câble Coaxial 3 Voies Haute Performance Antronix CMC2003H 5-1002M

par Antronix
$39.95
  • Quantity: 25 Pack
  • 3-Way Splitters
  • Coax Cable Splitter 5-1002M
  • CMC2003H High Performance 3-Way Coax Cable Splitter 5-1002M
  • Quick and easy to install

Paquet de 25 répartiteurs 3 voies Antronix CMC2003H

Les répartiteurs numériques Antronix sont des passifs de qualité supérieure conçus spécifiquement pour les communications multimédias bidirectionnelles. Notre conception à faible intermodulation et notre excellente isolation optimisée de la bande de retour empêchent les signaux élevés du modem câble d'affecter les transmissions en bande directe. Nos répartiteurs numériques de la série CMC2000 sont idéaux pour les technologies de transmission actuelles et futures, ainsi que pour divers médias tels que la téléphonie, la voix et les schémas de modulation d'ordre supérieur sensibles à la transmission tels que QPSK et QAM.

Fiabilité, qualité et performances définissent le répartiteur numérique de la série Antronix CMC2000. Nos répartiteurs numériques horizontaux, verticaux et universels ont été conçus spécifiquement pour les réseaux haut débit bidirectionnels actuels et les CMC2000U sont idéaux pour les installations de boîtiers de périphériques d'interface réseau (NID). Les répartiteurs numériques de la série CMC2000 sont enfermés dans un boîtier moulé sous pression en alliage de zinc avec placage en alliage de nickel et utilisent des composants de technologie de montage en surface (SMT) à Q élevé, garantissant des performances constantes dans le temps et en température.

-45 dBmV parasites et harmoniques après 5 surtensions d'onde annulaire de 6 kV avec un signal de retour de +55 dBmV
Le mélange exclusif de ferrite inhibe la remagnétisation du noyau due aux pics de tension dus au bruit impulsionnel ou à la foudre. La ferrite reste ultra linéaire pour empêcher l'intermodulation là où les porteuses de retour de haut niveau peuvent affecter les signaux vidéo aller.
Prêt pour la diffusion numérique et la TVHD
Bande passante plate de 1 GHz avec une perte d'insertion minimale
Prend en charge les applications multimédia actuelles et futures, notamment la vidéo, les données et la téléphonie.
Port F de la technologie de contact Eclipse (ECT)
Fournit 400 % de surface de contact en plus pour une résistance de contact inférieure.
Ports F à couplage capacitif
Protège contre la remagnétisation et la saturation du noyau tout en bloquant les surtensions CA.
Boîtier et plaque arrière moulés sous pression en alliage de zinc avec platine en alliage de nickel exclusif

Skip to content

Box of 25 Antronix CMC2003H High Performance 3-Way Coax Cable Splitter 5-1002M

$37.95
  • Quantity: 25 Pack
  • 3-Way Splitters
  • Coax Cable Splitter 5-1002M

25 Pack of Antronix CMC2003H 3 Way Splitters

Antronix digital splitters are premium-grade passives designed specifically for two-way multimedia communications. Our low inter-modulation design and excellent optimized return band isolation prevents high cable modem signals from affecting forward band transmissions. Our CMC2000 series digital splitters are ideal for present and future transmission technologies, and various media such as telephony, voice, and transmission sensitive higher order modulation schemes such as QPSK and QAM.

Reliability, quality and performance define the Antronix CMC2000 series digital splitter. Our horizontal, vertical and universal digital splitters have been designed specifically for todays two-way broadband networks and the CMC2000Us are ideal for Network Interface Device (NID) box installations. The CMC2000 series digital splitters are encased in a zinc alloy diecast housing with nickel alloy plating and employ high Q surface mount technology (SMT) components - guaranteeing consistent performance over time and temperature.

-45 dBmV Spurious and Harmonics after 5 Surges of 6 kV Ring Wave with a +55 dBmV Return Signal
Proprietary ferrite blend inhibits re-magnetization of the core due to voltage spikes from impulse noise or lightning. The ferrite remains ultra linear to prevent intermodulation where high level return carriers can affect forward path video signals.
Digital Broadcast and HDTV Ready
Flat 1 GHz Bandwidth with Minimal Insertion Loss
Supports present and future multimedia applications including video, data and telephony.
Eclipse Contact Technology (ECT) F-port
Provides 400% more contact surface area for lower contact resistance.
Capacitively Coupled F-ports
Protects against core re-magnetization and saturation while blocking AC surges.
Zinc Alloy Diecast Housing and Backplate w/Proprietary Nickel Alloy Platin