Passer au contenu

Cartouche de lame de rechange CablePrep RBC-6590 pour décapants CPT et Super CPT RG6 RG59

par CablePrep
$11.95
  • Made of the highest quality steel, blades ensure optimum performance over a long life. Each cartridge can prepare 2,500 - 5,000 cables, depending on braid coverage.
  • Cartridge slots are labeled on the tool body. Cartridges must be placed in the slot indicated.
  • CablePrep RBC-6590 BLACK CPT/SCPT Replacement Blade, 1 Each
  • Made in USA
  • SatelliteSale is an Authorized CablePrep Distributor

La cartouche de lame de rechange Cable Prep RBC-6590 NOIRE fonctionne avec les dénudeurs de câbles coaxiaux jaunes des séries CPT et Super CPT sur les câbles RG6 et RG59. Il coupe la tresse et le diélectrique à 0,25" (6,4 mm) et expose le conducteur central à 0,25" (6,4 mm) minimum. Les lames en acier à outils trempé garantissent des performances optimales sur une longue durée de vie. Chaque cartouche permet de préparer de 2 500 à 5 000 câbles, selon la couverture de la tresse. La cartouche s'enclenche facilement.

REMPLACEMENT DES CARTOUCHES

La cartouche doit être remplacée lorsque les lames sont émoussées. Selon le câble que vous utilisez, le nombre de coupes par cartouche de lames varie. Pour de meilleures performances, la lame doit être exempte de tout débris ou résidu d'inondation. Si vous constatez que la coupe n'est pas aussi nette, que la tresse est irrégulière ou que l'outil met plus de tours à couper - REMPLACEZ IMMÉDIATEMENT LA CARTOUCHE.

COMMENT REMPLACER LA CARTOUCHE

Tout en tenant l'outil, appuyez sur le levier et saisissez la cartouche des deux côtés. Tirez ensuite la cartouche vers le bas et vers l'extérieur. Inversez ce processus pour l'installation de la cartouche, puis enclenchez la cartouche en place. Éloignez les doigts de la cartouche et relâchez le levier.

Pour plus de modèles, veuillez nous contacter à support@satellitesale.net ou écrivez le modèle que vous souhaitez dans les notes de commande

Numéro de pièce HPT Description de l'outil
RBC-6590PL Cartouche de remplacement CPT pour 6 et 59 PL par pièce
RBC-6590TS Cartouche de remplacement CPT pour 6 et 59 Tri-Shield, paquet de 10 (À UTILISER UNIQUEMENT AVEC LE CÂBLE PPC)

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Skip to content

CablePrep RBC-6590 Replacement Blade Cartridge For CPT and Super CPT strippers RG6 RG59

$9.99

The Cable Prep RBC-6590 BLACK replacement blade cartridge works with the yellow CPT-series and Super CPT-series coax cable strippers on RG6 and RG59 cable. It cuts braid and dielectric to .25" (6.4mm) and exposes the center conductor to .25" (6.4mm) minimum. The hardened, tool-steel blades ensure optimum performance over a long life. Each cartridge can prepare 2500 to 5000 cables, depending on braid coverage. The cartridge snaps easily into place.

REPLACING CARTRIDGES

The cartridge must be replaced when the blades are dull. Depending on the cable you are using, the number of cuts per blade cartridge varies. For best performance the blade should be kept free of any debris or floodant residue. If you see that the cut is not as clean, the braid is straggled, or the tool takes more revolutions to cut - REPLACE THE CARTRIDGE IMMEDIATELY.

HOW TO REPLACE THE CARTRIDGE

While holding the tool, depress the lever and grasp the cartridge on both sides. Then pull cartridge straight down and out. Reverse this process for cartridge installation and then snap the cartridge in place. Move fingers away from cartridge and let go of lever.